mardi 28 avril 2009

Des toilettes!

En allant dans un très bon resto indien de la rue de Marseille, et notamment pour le soulagement de ma vessie, quelle surprise dans les toilettes, je tombe sur un porte papier toilette en plastique blanc sympa, un peu design.

Du coup ça me donne l’envie de faire un post sur les toilettes et leur design touch, en espérant trouver celui que je cherche…


Le tout en courbe de M. Zito (chez Agape): http://www.agapedesign.it/



En version toujours inox, mais bien plus imposant, n’est-ce pas ?

Un mur de séparation original et esthétique de Gary Hutton et Timothy Gemmill , 2 designers américains qui ont imaginé ce mur pour la Résidence The fours seasons à San Fransisco.

Voici le site de Gary : http://www.garyhuttondesign.com/


Et puis si vous n'êtes pas designer pourquoi ne pas participer au concours "Pimp-Out John" vous pourriez bien vous retrouver avec (respirez un grand coup) : un écran LCD, un lecteur DVD, une Xbox, un ordinateur portable, un iPod- porte papier toilette, et j’en passe…



Enfin pour ça il faut être américain, c’est en effet une société de plomberie qui  propose ce concours, sympa pour ne plus passer inaperçu en tant de crise !


Mais bref, je n’ai pas trouvé celui que je cherchais ! Promis la prochaine fois je prends l’appareil photo avec moi et jusque sur le trône !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire